Forum de la PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAT

Concertation des membres de l'alliance PAT.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-===========]|--O Vive la PAT O--|[===========-
Si vous êtes membres de l'alliance, merci de vous inscrire en utilisant votre véritable pseudo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire à remplir

Aller en bas 
AuteurMessage
Narlan
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015

Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:29

1) Commençons par ton âge... Quel âge as-tu ? Si tu as 13 ans ou moins, estimes-tu être assez mature pour te conduire de manière honorable, c'est-à-dire comme quelqu'un d’un minimum responsable ?

2) Ce n’est pas fini. On voudrait te connaître un peu. Ton niveau n'est pas important, mais ta motivation l'est. T'engages-tu en tant que PAT à participer à la vie de l'alliance ? A contribuer à son amélioration en participant aux sondages ? T'engages-tu à être actif en tant que membre de l'alliance dans la mesure du possible et du raisonnable ? Merci d’indiquer le nombre de fois (par jour) où tu te connectes sur Fourmizzz.

3) Et oui, nous ne sommes pas des bisons, ni des bovins à la PAT. Chaque membre doit être lui-même. Alors, raconte-nous ta vie, tes motivations pour entrer dans l'alliance (pourquoi la PAT ?), ton style de jeu, ton opinion sur le jeu... l'ambiance... bref, c'est cette question qui est LA vraie question, vends- toi ! Pourquoi devrions-nous t'accepter ?

4) Quelle est ou quelles sont les alliances dont tu as fait partie ? Pourquoi l'as-tu ou les as-tu quittée(s) ? Connais-tu des PAT ?

5) Es-tu plutôt guerrier ou pacifique ? Comment réagis-tu en cas de guerre ? Es-tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ?

6) Et enfin la dernière question : quel est le code de l’alliance ?

Autres infos :

1) Quelles sont tes coordonnées ? x=24 et y=317
2) Quel est ton TDC ? 30 000 000
3) Quel est ton niveau technologique ? 188
4) Quel est ton niveau de fourmilière ? 306
5) Depuis quand es-tu sur fourmizzz ? Et bien je me suis inscrit il y a longtemps mais j'ai fait une grosse pause et je mis suis remis courant 2014.
6) FdF AB/HB : FDF:0 perdu mon armee ya pas longtempd
7) Nombre d’ouvrières : 500 000 000
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance1001pattes.kanak.fr
 
Questionnaire à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAT :: Partie publique (tout le monde) :: Postulation-
Sauter vers: