Forum de la PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAT

Concertation des membres de l'alliance PAT.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-===========]|--O Vive la PAT O--|[===========-
Si vous êtes membres de l'alliance, merci de vous inscrire en utilisant votre véritable pseudo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valmirr




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:02

Bonjour,

Valmirr, 22 ans, je suis prêt à participer a la vie de l'alliance via le forum, les sondages et autres évenements. Je peux me connecter plusieurs dans la journée mais principalement le soir. Ma motivation principal est que j'ai fait parti par le passé de votre alliance ( au début car oui mon compte date de 2008 ^^), mais j'ai arrêter quelques mois plus tard car trop jeune pour être réellement intéresser par ce genre de jeux Wink. J'ai décider il y a peu de reprendre mon compte et surprise, tout à changer et ceci m'a donner un regain d'enthousiasme pour ce jeu ^^.
Mon style de jeu : Plutôt sur la défensive en général mais là en ce moment, je suis plutôt du genre à m'étendre allégrement.
L'alliance dont j'ai fait parti pendant une semaine est GoT mais elle viens d'être dissoute à cause de problèmes internes. J'ai décidé de ne pas les rejoindre dans une nouvelle alliance car j'ai envie de retenter ma chance avec vous tout simplement.
Je suis un mixte entre guerrier et pacifique: J'aime prendre mon temps et être en paix avec mon entourage mais dès que j'ai décidé de m'étendre plus rien ne m'arrête.
Le code de l'alliance est "un pour tous et tous pour un" il me semble.

Autres infos: 1) x=28 et y=132
2) TDC : 346 895 ( en cours d'extension )
3) Niveau tech: 140
4) Niveau de la fourmilière : 224
5) Inscrit en 2008 et à décidé de reprendre il y a 1 semaine
6) 300 000 JSN et 5 000 C pour le moment ( en cours de ponte : 700 000 JSN, 10 000 C, 20 000 AE, )
7) 3 000 000 environs

Voili, voilou, j'espère avoir votre réponse ( positive ^^ ) sous peu.
Sur ceux, bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
valocheval




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

bonjour,

1) Commençons par ton âge... Quel âge as-tu ? Si tu as 13 ans ou moins, estimes-tu être assez mature pour te conduire de manière honorable, c'est-à-dire comme quelqu'un d’un minimum responsable ?

-bonjour j'ai 38 ans depuis quelque jours .

2) Ce n’est pas fini. On voudrait te connaître un peu. Ton niveau n'est pas important, mais ta motivation l'est. T'engages-tu en tant que PAT à participer à la vie de l'alliance ? A contribuer à son amélioration en participant aux sondages ? T'engages-tu à être actif en tant que membre de l'alliance dans la mesure du possible et du raisonnable ? Merci d’indiquer le nombre de fois (par jour) où tu te connectes sur Fourmizzz.

j'ai deja fait partie de la famille PAT etant que PAT à crêpe , c'est mon alli de naissance , je me connecte plusieurs fois par jours .
ma motivation : j'aime la PAT je n'aurait pas du la quitter
je m'engage a être active .

3) Et oui, nous ne sommes pas des bisons, ni des bovins à la PAT. Chaque membre doit être lui-même. Alors, raconte-nous ta vie, tes motivations pour entrer dans l'alliance (pourquoi la PAT ?), ton style de jeu, ton opinion sur le jeu... l'ambiance... bref, c'est cette question qui est LA vraie question, vends- toi ! Pourquoi devrions-nous t'accepter ?

je voudrais juste rentrer à la maison , retrouvez ma famille depuis que je suis partie c'est ce que je recherche .
mon style de jeu, on touche pas a la pat .
mon opinion bientot 10 ans de jeu , et je ne m'en lasse pas .
je ne sait pas vraiment me vendre juste retrouvez ma famille .

4) Quelle est ou quelles sont les alliances dont tu as fait partie ? Pourquoi l'as-tu ou les as-tu quittée(s) ? Connais-tu des PAT ?
la lec : alli disolue
- la o - vont de toute facon me virer car perdu mon armée pendant la guerre ....

5) Es-tu plutôt guerrier ou pacifique ? Comment réagis-tu en cas de guerre ? Es-tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ?
plutot paco , je n'est jamais appris comment bien guerroyer...
je suis pret a me sacrifier bien sur une armée ca ce refait

6) Et enfin la dernière question : quel est le code de l’alliance ?

Les oecophylla ne sont pas des sauvages

Autres infos :

1) Quelles sont tes coordonnées ? x=5 et y=155

2) Quel est ton TDC ? 18 027 511

3) Quel est ton niveau technologique ? 241

4) Quel est ton niveau de fourmilière ? 398

5) Depuis quand es-tu sur fourmizzz ? 21 janv. 2009 à 00h06

6) FdF AB/HB : 3 520 614 918

Attaque full XP (sans JSN) 3 520 615 013
Attaque full XP (avec JSN) 8 214 767 920

7) Nombre d’ouvrières : 2 708 033 989
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAT :: Partie publique (tout le monde) :: Postulation-
Sauter vers: